Olizeo vous propose la vente de ballons publicitaires, dirigeables radiocommandés et une gamme de produits gonflables publicitaires.

L'arche gonflable

Marquez le départ ou l’arrivée de votre course sportive ou pour l’entrée de votre événement (marathon, course cycliste, foire…)

 

Un portique gonflable pour votre course

Si vous voulez faire passer votre présence à un niveau supérieur, rien ne le fait comme une arche publicitaire.
Elle est un gage de qualité pour votre marque et permet donner à vos participants une impression durable de votre événement.

Dimensions

4 tailles standard sont disponibles:
- Modèle S (3m x 2.40m)
- Modèle M (4m x 3m)
- Modèle L (6m x 4m)
- Modèle XL (8m x 5.50m)
Plusieurs formes sont possibles: droite, pans coupés ou arrondie. Pour un format sur mesure, nous nous adaptons en fonction de votre cahier des charges.

Plus en détails

Nos arches sont fabriquées avec du PVC tarpaulin 500D ou 600D ultra résistant. La soufflerie (330W ou 550W) est intégrée directement dans un des pieds du gonflable. Cela permet un gonflage automatique et permanent.
Nous livrons également le cordage afin de pouvoir stabiliser l'arche solidement. Du lestage est nécessaire (non fourni par olizeo) et cela peut être des sacs de sable, bloc de béton ou autres.

Coloris & Marquage

Le coloris de fond de l'arche est libre selon votre demande. Pour le marquage, l'impression se fait en direct sur le PVC. Dans le cas où l'arche doit être utilisée pour plusieurs événements, nous proposons l'impression sur bande velcro.

Options

Plusieurs options sont disponibles:
- Bâche de protection pour le sol
- Marquage sur velcro
- Stabilisateurs horizontaux (adaptation parfaite sur tous terrains)

Contraintes techniques

Comme tous nos gonflables équipés d'une soufflerie, la pluie n'est pas un élément favorable pour une installation. C'est pourquoi nous proposons aussi l'arche à air captif sans système d'auto-ventilation. Sans stabilisateur, l'arche nécessite un haubanage davantage sécurisé pour ne pas qu'elle bascule.

[an error occurred while processing this directive]