La montgolfière ventilée

Une structure géante ventilée sur le toit de votre enseigne ou magasin. L’idée vous tente ? 
Boostez la visibilité de vos animations commerciales.

montgolfiere gonflable publicitaire enedis

Étonnez les passants avec la montgolfière géante !

Une montgolfière auto-ventilée publicitaire est une forme gonflée à l’air qui est utilisée pour la publicité. Elle est gonflée grâce à un moteur électrique qui fait circuler de l’air à l’intérieur de la montgolfière. Les montgolfières auto-ventilées publicitaires peuvent être personnalisées avec des couleurs et des logos pour promouvoir une marque ou un message spécifique. Elles peuvent être utilisées dans les parades et les événements publics pour promouvoir un produit ou une entreprise, ou pour la publicité extérieure, comme devant les magasins ou sur les terrains de foire. Si vous êtes intéressé par la création d’une montgolfière auto-ventilée publicitaire pour promouvoir votre produit ou votre entreprise, il est recommandé de faire appel à une entreprise spécialisée dans ce domaine afin de garantir la qualité et la sécurité de votre produit.

montgolfière autoventilée CGED
montgolfière auto-ventilée suer camion lors de manif
grosse montgolfière ventilée de couleur jaune

Dimensions

Olizeo propose 5 formats différents de montgolfière:
- S (2m x 1.55m)
- M (3m x 2.30m)
- L (4m x 3m)
- XL (5m x 3.80m)
- XXL (6m x 4.60m)

La montgolfière ventilée est conçue pour une utilisation en extérieur.

Plus en détails

Le gonflable est livré dans son sac de transport avec le cordage et des sardines pour bien faire maintenir la structure debout. Avant l'installation, Olizeo recommande de positionner une bâche au sol afin de ne pas salir ou abîmer la montgolfière.

Coloris & Marquage

Le coloris de fond du PVC est au choix et cela offre des possibilités de création à l'infini. L'impression du logo ou du texte est réalisé sur 2 faces mais la montgolfière est 100% personnalisable. Il est aussi possible de réaliser un marquage total.

Contraintes techniques

Le visuel imprimé sur le gonflable est légèrement déformé du fait de l'arrondi. Ce détail est quasiment invisible à l'oeil nu et n'empêche pas la lecture du texte ou du logo.
Et afin d'obtenir une qualité d'impression optimale, le fichier doit être vectorisé (format .ai ou .eps).
Tous les gonflables installés en extérieur sont exposés aux conditions météorologiques et nécessitent une attention particulière.
Les CGU de tous nos produits sont envoyés avec le devis que vous recevez par email.